Pour les deux dernières semaines de vacances nous quittons Goa en direction du Nord. Passage à Panchgani (on peut y faire du parapente). C'est la fête des lumières en Inde (happy Diwali) et on rencontre beaucoup de touristes indien (Mumbai a 150km). Toutes les castres se retrouvent mélangés ici.
Le camp ou nous dormons est tenu par André, un québécois de souche, marié à une indienne. On bricole un peu la vieille jeep fatigué du camp qui a besoin d'un nouveau joint de culasse.
Condition musclé pour pratiquer le parapente ici. Alors se lève tôt pour admirer le lever du soleil, puis un petit plouf à 7h30 au départ des collines avoisinante. Atterrissage dans les champs, accueillis par les petits indiens curieux. Retour au camps en stop jusqu'a la petite ville de Wai, puis par le bus comunal (15 roupies)
C'est la saison des fraises. En barquettes, sirop ou en milk shake elle sont toutes bonnes. Il y a une cuisine au camp on a pu cuisiner notre premier repas perso depuis 1 mois. Pâtes bolo, fromage, pain, beurre... Presque une renaissance, car yen a marre du riz et des épices!!!
Passage chez le barbier, après deux passage, 1 lotion, 8 crèmes, massage du visage, on ressort comme neuf.
On reste une semaine puis départ pour Khamshet, dernière destination avant de prendre l'avion pour Delhi (le train c'est bon on a donné...)
Salut l'ami !
RépondreSupprimerRavi de voir que tout se passe bien pour toi...
C'est fou ça, même en Inde, tu arrives à foutre les mains dans un moteur...
A bientôt
Ju
Super vos aventures sylvain mirko et moi même vous suivons on voyage un peu avec vous!!!!! Courage pour le riz et bonne suite d aventure bisou tonton
RépondreSupprimercoucou de la sarthe! il va falloir prévoir plusieurs soirées photos commentées pour relater ce voyage extraordinaire. bisous m&m
RépondreSupprimer